Une Alimentation Plus Saine Grâce à Shakeology

(Remarque: cet article est destiné à notre public canadien.)

Tout le monde connaît la formule pour être en meilleure santé: faire plus d’exercice, supprimer les aliments malsains et ajouter des compléments alimentaires à son régime.

La dernière resolution est la plus easy des trois. Il suffit d’intégrer Shakeology à votre routine quotidienne pour cocher cette case.

Shakeology est plus qu’une easy boisson frappée protéinée. Il contient 6 g de fibres, favorise le métabolisme sain du glucose (le lactosérum, soit le sérum issu de la coagulation du lait), offre une supply d’acides gras oméga-3 pour garantir une santé optimale et apporte des vitamines, des minéraux, des antioxydants, des phytonutriments, des enzymes digestives, des prébiotiques et des probiotiques.

Les protéines et les fibres vous procurent une sensation de satiété qui vous aident à suivre votre programme de perte de poids en toute sérénité.

Remark (et pourquoi) Shakeology fonctionne

De nombreux facteurs contribuent à la façon dont un produit affecte l’appétit.

Dans les études cliniques, l’appétit est mesuré par des sondages où les members évaluent leur désir de manger, leur faim, leur satiété et la quantité qu’ils pensent pouvoir manger (ou consommation potential) avant et après la consommation d’un aliment ou d’un produit take a look at.

À l’challenge de décennies de recherche, il a été constaté que parmi les trois macronutriments, protéines, glucides et lipides, les protéines sont nettement les meilleures en termes de sensation de satiété.

En plus des macronutriments, la consommation de fibres peut également être associée à une diminution de la consommation d’aliments et à un meilleur contrôle du poids. Des études cliniques montrent que les fibres peuvent augmenter la sensation de satiété et ralentir la digestion, deux facteurs associés à une plus grande satiété.

La bonne nouvelle?

Avec ses 16 à 17 g de protéines et 6 g de fibres, Shakeology est conçu pour vous sentir plus rassasié qu’avec une possibility moins riche en nutriments (c’est-à-dire un produit avec la même quantité de energy, mais avec moins de vitamines, de minéraux, de macronutriments ou de phytonutriments).

Un essai clinique intensif (ou de courte durée) sur 41 adultes en surpoids, hommes et femmes confondus, a montré que la consommation de Shakeology réduisait considérablement la sensation de faim et l’appétit par rapport à un placebo.

Les members ont bu soit un Shakeology, soit une boisson frappée à teneur calorique équivalente, trente minutes avant le repas.

Voici les résultats de l’étude:

  • Shakeology a réduit considérablement l’appétit de 58 % par rapport à une boisson frappée à teneur calorique équivalente.
  • Shakeology a réduit considérablement la faim de 51 % par rapport à une boisson frappée à teneur calorique équivalente.
  • Shakeology a réduit considérablement les energy consommées pendant le repas suivant chez les personnes de 25 ans et plus (22 members).

C’est quoi, les fringales?

Parlons de fringales. Nous en éprouvons tous à un second ou à un autre, mais elles semblent se manifester plus souvent lorsque nous essayons de manger plus sainement.

Les raisons peuvent être à la fois physiologiques et psychologiques, mais le résultat est le même: céder à des fringales malsaines peut porter un coup dur aux progrès obtenus.

Les protéines et les fibres vous aident à vous sentir rassasié et vous permettent de suivre votre programme de perte de poids.

Nous avons mené une enquête auprès de 2 769 consommateurs de Shakeology, y compris des coachs Group Beachbody indépendants, qui ont bu Shakeology cinq fois ou plus par semaine et ont fait de l’exercice au moins trois fois par semaine.

81% des members ont estimé que Shakeology les avait aidés à réduire leurs envies de malbouffe!

Shakeology et la santé en général

Enfin, je souhaiterais aborder les avantages de Shakeology concernant la santé générale. Shakeology est testé par un laboratoire indépendant comme ayant un “indice glycémique faible.”

L’indice glycémique (IG) mesure l’effet d’un aliment (ou d’un complément) sur la glycémie. Les aliments à faible IG libèrent lentement leurs glucides et provoquent une réponse glycémique plus faible.

Cela permet d’éviter une forte hausse de la glycémie et le “crash” ou chute de la glycémie en dessous du niveau de base qui s’ensuit souvent. Et pour couronner le tout, les produits à faible IG peuvent également aider à rester rassasié plus longtemps.

Les bienfaits des protéines, des fibres et des glucides de Shakeology vous apporteront un regain d’énergie, vous rassasieront pour ne pas dévier de votre programme de perte de poids, amélioreront votre état de santé général et vous permettront de vous sentir mieux.

Les parfums de lactosérum de Shakeology contiennent également un mélange de vitamines et de minéraux spécialement conçu, avec des formes biodisponibles de nutriments clés comme le folate et la vitamine B12.

Ajoutez tous ces bienfaits et vous comprendrez pourquoi nous affirmons qu’il est si facile de l’intégrer à votre quotidien pour commencer à manger plus sainement.

Changez vos habitudes grâce à Shakeology

Manger plus sainement et adopter un mode de vie sain demande un sure engagement, mais nous sommes là pour vous fournir les outils nécessaires pour y parvenir.

Si vous souhaitez des changements positifs, vous devez réduire au minimal les efforts nécessaires à ces changements, automobile plus vous vous facilitez la vie, plus vous avez de probabilities de réussir.

Quelle que soit l’habitude que vous voulez adopter, vous devez réfléchir à la façon de vous faciliter la tâche au most.

Dans son livre, “The Happiness Benefit,” Shawn Achor décrit la règle des 20 secondes: transformer l’habitude que l’on souhaite acquérir en la voie de la moindre résistance, ou en l’possibility la plus facile.

Faites en sorte que vos objectifs soient facilement accessible, et qu’une mauvaise habitude soit d’au moins 20 secondes plus difficile à accomplir.

Posez votre blender sur le plan de travail de la delicacies avec votre sachet de Shakeology à côté et tous les aliments que vous aimez utiliser, comme des bananes ou des boosts (Energy Greens, Digestive Well being ou encore Centered Vitality) formulés pour se mélanger à votre boisson frappée Shakeology.

Si vous souhaitez décourager une mauvaise habitude, par exemple celle de grignoter des chips, déplacez-les à au moins 20 secondes de l’endroit où elles se trouvent normalement. Peut-être les déplacerez-vous de votre garde-manger vers le placard d’une chambre à l’étage.

Non seulement vous devrez monter les escaliers pour les prendre (et perdrez donc des energy en prime!), mais vous aurez aussi le temps de réfléchir à votre choix en faisant l’effort d’aller chercher les chips.

Le changement de mode de vie ne se fait pas du jour au lendemain, mais en ajoutant Shakeology à votre quotidien, vous pouvez faire les premiers pas (qui sont souvent les plus difficiles) pour créer et maintenir des habitudes saines pour la vie.